"Differente" Stratégie 40G de Global Crossing

5 févr. 2011 | Publié par Anouar L |

Global Crossing (Nasdaq: GLBC) déclare que son nouveau service de 40 Gbps en Amérique du Nord et en Europe, utilisant des équipements Infinera Corp. (Nasdaq: INFN), viendra avec du Service Level Agreements (SLAs) et un programme de route-diversity pour permettre à ces services d'opérer plus comme les services existants, SONET/SDH.
"Nous essayons de différencier le produit en ajoutant plus de couches de protection de SLA, afin d'offrir au clients la sensation et la confiance qu'en dépit que se soit un service à longueurs d'onde, c'est hautement fiable," a dit Mark Manioci, directeur du management des produits de transport de Global Crossing.

Pourquoi cela est important 
Chacun des grands fournisseurs de services envisage la transition des liens à 10Gbps, qui était le standard industrialisé, à 100 Gbps pour une plus large bande passante. Dans cette transition, certains incluent un passage par 40 Gbps en chemin. Cependant, équilibrer les économies de quoi déployer reste toujours un défi.
Nous trouvons ci-après une rapide vue d'ensemble sur la stratégie de Global Crossing :

Différentiation: En offrant des temps de propagation et une garantit de la disponibilité via des SLA, Global Crossing espère prouver la fiabilité du service aux entreprises qui veulent des liaisons plus rapides pour les transactions financières, une bande passante plus large pour la vidéo et un service fiable pour les connexions entre les data centers pour les offres de nuages et plus.

Route Diversity: L'option diversité de routes, qui est fourni avec un outil de planification pour les entreprises, est supposée convaincre les entreprises qui peuvent posséder multiples circuits à 10Gbps achetés de différents supports et voulant se doter d'un 40 Gbps Global Crossing. "Nous allons leur garantir diverses routage de ces circuits pour préserver le même niveau de protection", dit Manioci.
 
Le Challenge 
Quel que soit le service que Global Crossing ou tout autre fournisseur de services dévoile, il y a une pression immédiate pour le rendre disponible à un prix avantageux, et qui s'ajoute à la pression d'obtenir le droit de la technologie, dès le départ, Manioci dit, et d'éviter le déploiement de tout ce qui exigera des terminaux coûteux.